A Louviers, un père d'élève tente d'étrangler une institutrice

L'homme a été placé en garde à vue puis relâché. Il doit être convoqué dans les semaines à venir devant le tribunal correctionnel d'Evreux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Lundi 1er juillet un homme âgé de 41 ans a été placé en garde à vue pour avoir agressé l'institutrice de son enfant. L'homme, ne retrouvant pas le blouson de sa fille qu'il venait chercher à l'école à 16 heures, a alors empoigné le cou de l'institutrice et l'a serré très fort. C'est la directrice de l'école de Louviers qui a du s'interposer. Puis l'homme a voulu se rendre au commissariat pour porter plainte contre le vol du blouson. Les policiers, informés de ce qui venait de se passer, ont décidé de le placer en garde à vue. L'agresseur présumé a été relâché ce mardi 2 juillet dans l'après-midi. Il doit être convoqué dans les semaines à venir par le tribunal correctionnel d'Evreux.
L'instutrice s'est vu prescrire six jours d'interruption de temps de travail. Le blouson lui a été retrouvé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information