Bilan de la délinquance : hausse des braquages dans les bijouteries

Depuis le début de l'année, une vingtaine de vols à main armée ont lieu dans la région.  Pendant la conférence de presse, ce jeudi, les forces de l'ordre ont annoncé que deux affaires avaient été résolues. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une équipe de Lituanie a été interpellée avant qu'elle ne quitte le territoire. D'après les forces de l'ordre, elle serait à l'origine de deux braquages, l'un à Trouville mi avril et l'autre à Argentan. Cette annonce intervient alors que quatre individus ont attaqué mardi le Printemps de Deauville. 

Les banques, bien protégées, ne semblent plus intéresser les malfaiteurs. Leur cible se porte plus souvent sur des petits commerces. Au niveau national, le nombre de braquage a augmenté de 61% dans les bijouteries, joailleries et orfèvreries.

Reportage et explication Jérôme Ragueneau et Guillaume Le Gouic


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information