Le corps d'un jeune homme de 18 ans a été repêché hier jeudi au large de Genêts près d'Avranches. Il s'agirait de celui d'un Breton disparu en mer depuis le 7 juillet avec deux autres personnes.
Le corps retrouvé hier jeudi au large de Genêts par un plaisancier serait celui de Valentin Bunouf, 18 ans. Le jeune homme était porté disparu depuis le 7 juillet dernier. Il était parti des îles Chausey à bord d’un bateau pneumatique avec deux autres personnes.
Les trois victimes n’ont jamais atteint Cancale. Après plusieurs heures de recherches maritimes et aériennes, l’embarcation pneumatique avait été localisée vide, la manette des gaz poussée au maximum et le réservoir, vide de carburant.
Le corps de Robert Héon, âgé d'une cinquantaine d'années, avait été localisé le 9 juillet au large de Saint-Briac, en Bretagne.
Le corps de la troisième victime âgée de 19 ans n'a toujours pas été retrouvé.
Les causes de la mort du drame ne sont pas encore éclaircies. Le 9 juillet dernier, le Procureur de la République avait déclaré que "les premières analyses effectuées ne révélaient pas de traces de choc sur le canot pneumatique".