Ligue 2 : fin de série victorieuse pour le Stade Malherbe

Ils y croyaient dur comme fer, mais ça n'a pas marché. Les Malherbistes n'ont pas remporté de 4ème victoire consécutive en championnat ce vendredi soir contre Troyes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont même, de l'avis de tous, joué très moyennement, se laissant dominer pendant presque tout le match par des Troyens (fraîchement relégués) très combatifs.

Score final, 2-1 pour Troyes. 

Les Caennais, qui pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à la 81ème minute grâce à Livio Nabab, après l'ouverture du score troyenne de Stéphane Darbion (22ème), se sont fait surprendre par un but de Corentin Jean à la 88ème minute.

C'est donc la première défaite de la saison pour le Stade Malherbe qui perd ainsi la 1ère place au classement général au profit d'Angers et se retrouvent 2èmes avec Clermont. Les Troyens sont, eux, désormais 7èmes.

L'entraîneur du SMC, Patrice Garande, exprime sa frustration sur le site officiel du club : "On est passés à côté de notre première mi-temps, on n'y était pas... On a eu beau réagir ensuite, ça n'a pas suffi... Ce que j'ai vu ce soir, notamment avant la pause, ce n'est pas la vraie valeur de mon équipe, on vaut mieux que ça..."

Les Caennais auront l'occasion de se refaire dès mardi, avec un match de Coupe de la Ligue contre l'AJ Auxerre et le lundi 2 septembre, en championnat de Ligue 2, contre Metz.

La passe de 4, qui aurait été une première dans l'histoire des Malherbistes sera pour une autre fois...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information