Condor vitesse: il y aura un nouveau procès

Le 11 septembre dernier, les officiers du ferry, mis en cause dans la collision avec un bâteau de pêche en 2011, étaient condamnés à de la prison avec sursis. Le procureur de la république de Coutances a interjeté appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 septembre dernier, l'annonce du jugement a été un choc pour la famille du patron de pêche du bateau Les Marquises tué lors de la collision avec le ferry Condor Vitesse. Alors que le procureur de Coutances avait requis 3 ans de prison dont 1 an ferme pour le commandant et 6 mois pour son second, les deux officiers avaient été finalement condamnés à de la prison avec sursis. Le procureur de la république de Coutances a interjeté appel de cette décision lundi 23 septembre. Il y aura donc un nouveau procès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information