Le patient de l'hôpital de Dieppe serait décédé d'une mort naturelle

Le 26 septembre dernier un homme a été retrouvé dans les toilettes de l'hôpital dix jours après sa mort. Les expertises auraient conclu à une mort naturelle suite à une crise cardiaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête judiciaire pourrait bientôt être close. Gilles Cambour serait mort d'une crise cardiaque selon les expertises et comme il n'y a pas de dépôt de plainte de la part de la famille, il n'y aura sûrement pas de suites pénales. En revanche, cela ne répond toujours pas à la question de savoir pourquoi on a retrouvé son corps dans les toilettes de l'hôpital seulement dix jours après sa mort. Une enquête administrative ouverte par l'ARS, l'Agence Régionale de Santé, est toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information