Des manifestations sont prévues mardi 15 octobre contre la réforme des retraites

Mardi 15 octobre plusieurs syndicats ont déposé un préavis de grève pour protester contre la réforme des retraites. Peu de perturbations sont prévues dans les transports en Haute-Normandie. Seules quelques lignes de bus à Rouen vont être touchées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'appel de la CGT, de la FSU, de FO et Solidaires, des manifestations sont prévues mardi 15 octobre pour protester contre la réforme des retraites. Plusieurs défilés sont prévus dans la région. A Rouen, le cortège s'élancera dès 10 heures du cours Clémenceau, au Havre, le rendez-vous est donné à 10 heures devant la CCI, à Dieppe c'est à 10h30 devant la gare SNCF. A noter également des manifestations à Lillebonne dès 17 heures, Elbeuf 17 heures 30 et Fécamp, 14 heures 30.

Perturbations dans l'agglomération rouennaise

Le syndicat CGT de VTNI a déposé un préavis de grève. Cinq lignes de bus (33,66,68,79,82,94)  vont subir des perturbations. Le trafic sera normal sur le reste du réseau.
> Les détails sur le site Internet crea-astuce.fr



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information