Gasquet, Llodra et Paire têtes d'affiche de l'Open de Tennis de Caen

La 7ème édition se déroulera du 8 au 11 décembre au Zénith de Caen. Les qualifications ont débuté mercredi, plus de 800 matches sont programmés d'ici la fin du mois.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les qualifiés pourront se mesurer à l'élite des joueurs, qui évolueront sur le court du Zénith, où plus de 12 000 spectateurs sont attendus.

Richard Gasquet, vainqueur l'an dernier, figure en haut de l'affiche. Le n°1 français aura à coeur de remporter le tournoi pour la deuxième année consécutive.


Michaël Llodra, 49ème mondial, 12 victoires cette saison, est un autre prétendant à la victoire.

Quant à Benoît Paire, qui occupe une belle 25ème place au classement ATP, il sera peut-être l'adversaire le plus redoutable de Gasquet.

Un autre joueur d'envergure est pressenti pour compléter ce tableau, les organisateurs sont en discussion avec plusieurs tennismen de renom.
                                            Le site internet de l'Open de Caen

Aristide Olivier, président du Tennis Club de Caen, était l'invité du 19/20 mercredi: