Un homme a été arrêté par la police
Un suspect arrêté
A Saint-Pierre-lès-Elbeuf la résidence des Tilleuls est située dans un quartier calme et a été récemment rénovée. C’est dans un de ces appartements qu’une femme habitait depuis une douzaine d’années avec ses deux filles, âgées de 16 et 13 ans. C’est la plus jeune des deux qui, en rentrant à la mi-journée du collège a découvert le corps inanimé de sa mère, un couteau planté dans le dos, ce jeudi 17 octobre.Paniquée, elle est allée immédiatement frapper à la porte du gardien de l’immeuble. N’obtenant pas de réponse, elle est allée chez un voisin qui appelé les secours. Mais à l’arrivée des Sapeurs-Pompiers, du SAMU et de la police le constat s’impose : la victime est morte poignardée.
Très vite l’enquête débute pendant que les techniciens de la police scientifique effectuent des examens des lieux. Le procureur-adjoint de la République de Rouen effectue le déplacement sur place. Puis les enquêteurs de la Sûreté Départementale entendent diverses personnes (dont un ancien concubin de la victime).
L'autopsie devra déterminer l'heure de la mort de la mère de famille. Il est en effet possible que le corps gisait depuis le début de la matinée, voire depuis la nuit dernière...
Selon nos informations, ce soir, un homme a été interpellé dans l’entourage proche de la victime.
Ce serait l’auteur présumé des faits.
VIDEO : le point sur l’affaire avec Magali Nicolin (extrait du journal télévisé 19|20 de France 3 Haute-Normandie présenté par Emilie Leconte)
##fr3r_https_disabled##