Un médecin tué par arme blanche en centre ville de Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet
© France 3 Haute-Normandie

C’est un patient qui a découvert le corps de son psychiatre ce matin rue Beffroy

En centre ville

Connu à Rouen, le psychiatre Laurent Fabre a été trouvé mort.Une information révélée ce matin par nos confrères de Paris-Normandie.fr
Toute la matinée la rue a été fermée à la circulation. Les équipes de la police scientifique ont effectué des relevés, pendant que la police judiciaire démarrait l'enquête. 
Selon une source  judicaire, le pédo-psychiatre aurait été tué par un ou plusieurs coups de couteau à l’entrée de son cabinet de la rue Beffroy, non loin du musée des Beaux-Arts.
C'est aux alentours de 8 heures 30 qu'un patient du docteur Laurent Fabre a fait la macabre découverte. Le cadavre du psychiatre gisait semble-t-il  sous le porche de l'immeuble.
L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, a été tué à l'arme blanche. Le corps porterait une demi-douzaine de plaies.  Le SRPJ de Rouen mène les investigations. Le Parquet a été saisi de l'affaire.
Prévue cet après midi, une communication du Parquet de Rouen a été finalement annulée.

VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Marc Moiroud et Olivier Flavien avec Laurent Lagneau et Colombine Denis
##fr3r_https_disabled##
17/10/2013_crime_rouen_jts




 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.