Gare de Rouen : retour progressif à la normale

Après la découverte vendredi soir (18 octobre) d'un colis suspect, le trafic des trains a été très perturbé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs miliers de voyageurs ont été retardés vendredi soir entre Paris et Le Havre après la découverte d'un colis suspect  et une alerte à la bombe à la gare de Rouen.  Les forces de l'ordre ont évacué la gare à entre 19h et 20h30.

La circulation des trains a été stoppée. Les démineurs ont finalement fait exploser le bagage laissé à l'abandon. Les dizaines de trains à l'arrêt ont ensuite progressivement repris leur marche.
D'importants retards sont prévus jusque tard dans la soirée par la SNCF.
De nombreux passagers sont restés bloqués dans des trains stoppés de longues heures avant et après Rouen, un soir de départ en vacances scolaires. 
Un incident largement commenté sur les réseaux sociaux et les sites Internet comme 76 Actu.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information