Ils tweeeeeeetent... skippers et sponsors naviguent aussi bien sur la toile que sur mer

Twitter est devenu  pour les navigateurs une manière de communiquer avec leurs supporters et pour les sponsors par le biais de leurs skippers une occasion de mettre en avant leur image. Les réseaux sociaux ont la cote. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voyage dans la twittosphère à la poursuite de la course 

En suivant des skippers qui ont un compte Twitter on découvre des personnalités attachantes. C'est informatif, anecdotique, et convivial. Pour les sponsors c'est une autre manière de communiquer et ça marche.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information