Le président du Conseil Général de l'Orne était l'invité de La Voix est Libre ce samedi. Il a annoncé qu'il se représenterait en 2015.

En juillet 2012, Alain Lambert avait traversé une période délicate. Une vingtaine de de conseillers généraux, issus de sa majorité, avaient réclamé son départ. Un an plus tard, cette tempête politique semble être un lointain souvenir. Le président du Conseil Général de l'Orne était l'invité ce samedi de La Voix est Libre sur France 3 Basse-Normandie. Alain Lambert est apparu combatif, "de nouveau en forme" après des problèmes de santé. Il a annoncé sur notre plateau qu'il comptait se représenter aux prochaines élections cantonales, en 2015. Il sera candidat dans le canton de Putanges avec la présidence du Département en ligne de mire.

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité