Crévecoeur-en-Auge : l'annonce de la boucherie retirée

L'annonce ambiguë du "Bon coin" qui laissait croire que la boucherie de Crévecoeur-en-Auge était à vendre a finalement été retirée, après intervention des gendarmes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La personne qui a passé l'annonce a donc finalement accepté de la retirer. Il aura tout de même fallu une petit coup de fil des gendarmes ...

Résumé de l'affaire : une annonce paraît sur le Bon coin fin septembre pour une "boucherie à vendre à Crévecoeur-en-Auge". Dans cette commune de 515 habitants, il n'y a qu'une boucherie, celle des Jounot, et elle n'est pas à vendre.
Cette annonce sème l'émoi dans le village, les clients s'interrogent et s'inquiètent, et le couple de bouchers s'agace.
Les Jounot contactent par mail la mystérieuse "Lilou" qui a passé l'annonce : il s'agit de la propriétaire d'une boucherie à Lisieux qui a décidé de mettre son commerce en vente. Pourquoi avoir situé le commerce à Crévecoeur ? Pour toucher d'éventuels acheteurs dans le secteur. Il n'y avait pas d'acte de malveillance, a expliqué cette dame au journal Ouest France. 

"L'affaire", entre temps, a fait le tour des médias locaux, et de guerre lasse, "Lilou" a retiré l'annonce. Convaincue quand même par plusieurs appels insistants des gendarmes. 
La paix devrait donc revenir à Crévecoeur-en-Auge. Et qu'on se le dise : non, la boucherie n'est pas à vendre. 
  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information