L'annonce ambiguë du "Bon coin" qui laissait croire que la boucherie de Crévecoeur-en-Auge était à vendre a finalement été retirée, après intervention des gendarmes.
La personne qui a passé l'annonce a donc finalement accepté de la retirer. Il aura tout de même fallu une petit coup de fil des gendarmes ...
Résumé de l'affaire : une annonce paraît sur le Bon coin fin septembre pour une "boucherie à vendre à Crévecoeur-en-Auge". Dans cette commune de 515 habitants, il n'y a qu'une boucherie, celle des Jounot, et elle n'est pas à vendre.
Cette annonce sème l'émoi dans le village, les clients s'interrogent et s'inquiètent, et le couple de bouchers s'agace.
Les Jounot contactent par mail la mystérieuse "Lilou" qui a passé l'annonce : il s'agit de la propriétaire d'une boucherie à Lisieux qui a décidé de mettre son commerce en vente. Pourquoi avoir situé le commerce à Crévecoeur ? Pour toucher d'éventuels acheteurs dans le secteur. Il n'y avait pas d'acte de malveillance, a expliqué cette dame au journal Ouest France.
"L'affaire", entre temps, a fait le tour des médias locaux, et de guerre lasse, "Lilou" a retiré l'annonce. Convaincue quand même par plusieurs appels insistants des gendarmes.
La paix devrait donc revenir à Crévecoeur-en-Auge. Et qu'on se le dise : non, la boucherie n'est pas à vendre.