Villa Depardieu: "Les Amis de Trouville" ne baissent pas les bras

L'association a décidé de faire appel de la décision du tribunal administratif de Caen. Celui-ci avait rejeté la demande d'annulation du permis de construire de la villa de l'acteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 21 novembre dernier, le tribunal administratif de Caen autorisait Gérard Depardieu à poursuivre la construction de sa villa sur les hauteurs de Trouville. La demande de l'association écologiste "Les amis de Trouville" était rejetée. Celle-ci réclamait l'annualation du permis de construire accordé en 2011 par la mairie de Trouville. Le recours de l'association avait été rejeté que motif que celle-ci ne l'avait pas déposé dans le délai des deux mois ("les amis de Trouville" ont déposé leur recours en janvier 2013). "Les amis de Trouville" ont décidé de faire appel. Pour eux, le permis a été validé par la mairie en juin 2011, bien avant que les statuts de la SCI (Société civile immobilière) attributaire du permis, n'aient été déposés (Ils l'ont été fin 2012). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information