La maison normande est-elle la préférée des français ?

La longère percheronne est une maison de l'Orne (Basse-Normandie), sélectionnée pour l'émission : "la maison préférée des français", présentée par Stéphane Bern. Le vote est ouvert jusqu'au 27 janvier 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un designer-décorateur parisien, décide un jour de rejoindre la campagne à Perche, dans le département de l'Orne (Basse-Normandie). Il décide de restaurer une vieille faïencerie du XVIIIe siècle, avec le concours des artisans locaux et la matière première locale, notamment, le bois d'Acacia. Après 5 ans de travaux, la maison s'est transformée en gîte et son concepteur garde un souci d'authenticité avec poutres, tomettes, murs à la chaux et meublés chinés. La longère percheronne est au nombre des 22 maisons sélectionnées par le jury de l'émission : "la maison préférée des français". 

Votez !

France télévisions, organise un vote dans le cadre de l’émission "la maison préférée des Français", préentée par Stéphan Bern diffusée sur France 2 en mars 2014. Les participants pourront voter pour leur(s) maison(s) préférée(s) afin d’élire "la maison préférée des Français 2014". Le vote est gratuit, sans aucune obligation d’achat et ne donne droit à aucun lot. Il est organisé depuis le 16 décembre 2013 au 27 janvier 2014 à 10h00, heure de Paris.
https://www.france2.fr/emissions/la-maison-preferee-des-francais/index-fr.php?page=maison&id_rubrique=59&m=1



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information