Le Monégasque Gary Coulibaly, future recrue du Stade Malherbe ?

Selon nos confrères de Ouest-France, le club caennais pourrait faire signer un contrat de deux ans et demi au milieu défensif évoluant à Monaco.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arrivé à Monaco en 2011, Gary Coulibaly prolongeait son contrat un an plus tard jusqu'en 2016. Mais depuis le début de la saison, marquant le retour du club en ligue 1, le milieu défensif, né en Corse, est resté sur le banc. Le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, propriétaire du club depuis 2011, ne cache pas ses ambitions, la ligue des champions. L'effectif est profondément remanié à coup de transferts records durant le mercato estival 2013, laissant peu de place (et de temps de jeu ?) à des joueurs plus "modestes". 

De son côté, le club bas-normand chercherait à muscler sa défense. Il y a deux jours, France Football révélait que Gary Coulibaly quitter Monaco pour Caen. Ce vendredi, nos confrères de Ouest-France se sont montrés un peu plus précis, évoquant la signature d'un contrat de deux ans et demi. Bien que convoité par d'autres clubs de ligue 2, le joueur de 27 ans aurait jeté son dévolu sur le Stade Malherbe. Avant de s'engager avec le club caennais, il devra trouver un accord avec son actuel employeur pour résilier le contrat qui les lie jusqu'en 2016. Le mercato hivernal doit débuter le 1er janvier prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information