Accident mortel à Cléon (Seine-Maritime) : le conducteur n’avait pas bouclé sa ceinture

La voiture a fini sa course dans un arbre causant la mort de jeunes majeurs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux morts et un blessé grave

On en sait un peu plus sur l’accident qui a coûté la vie hier matin (dimanche 29 décembre) à deux jeunes à Cléon au sud de Rouen. C’est en fin de nuit peu après 6h du matin qu’une patrouille de police repère une BMW dont le conducteur (âgé de 18 ans) ne porte pas sa ceinture.
Au moment où les policiers s’apprêtent à  effectuer un contrôle, la puissante voiture démarre et prend la fuite.

Pas de course-poursuite

Les policiers ne tentent pas de rattraper la BMW et continuent leur mission de surveillance. Ce lundi matin, la direction départementale de la police (Direction Départementale de la Sécurité Publique) confirme que ce n’est que plus tard, plus loin dans leur ronde, que les policiers en patrouille ont découvert la voiture accidentée, sur la route de Tourville-la-Rivière, près de l’usine Renault.
Sur les lieux de l'accident un  automobiliste s'est arrêté, il témoigne avoir croisé la BMW et l’avoir vu faire une embardée sur la chaussée glissante, sortir de la route et percuter des arbres.
Bilan : deux morts et un blessé grave.

Ce matin l’enquête était toujours en cours pour déterminer les circonstances précises de l’accident et si le conducteur avait bu ou consommé des produits illicites.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information