Manche: un quinquagénaire tire sur sa femme le 24 décembre

Dans la commune de Saint-Martin-de-Bonfossé, près de Saint-Lô, un artisan a tiré au fusil sur son épouse le 24 décembre dernier. Celle-ci est hospitalisée dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés juste avant Noël, l'après-midi du 24 décembre dans la petite commune de Saint-Martin-de-Bonfossé, près de Saint-Lô.. Un homme de 54 ans, artisan de profession, a tiré au fusil sur son épouse. L'auteur du coup de feu a été appréhendé puis placé en garde à vue le jour même. La victime, gravement blessée, a été hospitalisée. Le parquet de Coutances a ouvert une information judiciaire pour "tentative de meurtre par conjoint". L'homme est actuellement en détention provisoire. Un débat doit avoir lieu ce mardi 31 décembre pour statuer sur la poursuite ou non de sa détention jusqu'à la tenue d'un procès.

Le couple était installé à Saint-Martin-de-Bonfossé depuis une vingtaine d'années et semblait bien intégré dans la vie de la commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information