Incendie au Havre : une habitante évacuée dans un état grave

C'est le feu d'un canapé lit qui est à l'origine du sinistre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans une  petite maison ancienne de la rue de l'amiral Courbet (à quelques centaines de  mètres au sud des Docks du Havre et du bassin Paul Vatine) qu'un incendie s'est déclaré hier (jeudi 16 janvier) en début de soirée.

C'est un canapé lit ("clic clac") qui en brûlant, a mis le feu dans une chambre mansardée du deuxième étage. Dans une autre chambre,  les Sapeurs-Pompiers ont découvert une femme de 53 ans inanimée.
Dans un état grave elle a été prise en charge par les secouriste du SAMU et transportée au service réanimation de l'hôpital du Havre.
Hier soir, son pronostic vital était engagé.  Les autres occupants de la maison ont été relogés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information