Le chanteur belge se produira le jeudi 3 juillet dans le parc du château de Beauregard pour un concert exceptionnel la veille de l'ouverture de la cinquième édition du festival.
Pour sa cinquième édition, le festival de Beauregard a décidé d'innover en lançant une soirée "Before Beauregard". L'artiste belge Stromae donnera un concert exceptionnel le jeudi 3 juillet dans le parc du château, la veille de l'ouverture du festival. Il sera le seul artiste programmé de cette soirée un peu spéciale. L'objectif des organisateurs est de proposer l'intégralité du spectacle de Stromae, actuellement en tournée, aux Bas-Normands (et mélomanes de toute la France). Ce concert fait l'objet d'une billetterie spécifique: 35 euros la place et 25 euros pour les moins de 12 ans. Pour les festivaliers ayant déjà acquis leur pass, une solution est proposée par l'organisation en contactant le Big Band Café au 02 31 47 96 13.
Trois artistes ont déjà été annoncés: les Pixies, Blondie et Fauve. Les organisateurs devraient faire de nouvelles révélations le 4 février prochain. L'intégralité de la programmation sera dévoilée le 18 mars.