Accident dans l'Eure : deux blessés graves

L'accident s'est produit sur la départementale 675 à hauteur de Corneville-sur-Risle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident implique une voiture et un poids-lourd. Deux personnes grièvement blessées ont été transportées au CHU de Rouen. Un enfant de 4 ans a été légèrement blessé. La route a été coupée dans les deux sens pendant une heure.

Le préfet Pierre-Henry Maccioni,incite à la plus grande prudence sur les routes face à l'augmentation significative des accidents en ce début d'année. En Seine-Maritime, entre le 1er janvier et le 12 février 2014, 9 personnes ont perdu la vie, contre 3 sur la même période en 2013.  Il promet une tolérance zéro dans un communiqué adressé à la presse.

Cette situation incite à un renforcement de la mobilisation des services de police et de gendarmerie avec un mot d'ordre : une tolérance zéro ! (...) Chacun doit adapter sa conduite aux conditions météorologiques, Une prudence vis à vis des usagers les plus vulnérables et un strict respect du code de la route sont attendus de la part de tous les usagers de la route. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information