Clap de fin pour le tournage du clip : "Happy, we are from Cherbourg"

Après Angers, Toulouse, Dunkerque, Le Havre, le final d'un clip a été tourné ce dimanche après-midi à Cherbourg mettant en scène les habitants de la ville sur la musique "Happy" de Pharell Williams. Une centaine de participants de 18 mois à 80 ans ont joué les acteurs et les danseurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le final du vidéo clip "Happy, we are from Cherbourg" mettant en scène des habitants de Cherbourg a été tourné ce dimanche sous la statue de Napoléon sur la musique de "Happy" de Pharell Williams. Déjà des scènes avaient été tournées le samedi 15 février à la piscine Chantereyne pour une session de natation synchronisée. D'autres lieux ont déjà servi de décor pour ce vidéo clip : la Cité de la mer, le port ou encore le centre-ville de la cité portuaire.
De nombreux habitants de Cherbourg ont pu participer au vidéo clip en suivant sur la page Facebook "Happy, we are from Cherbourg", les lieux et les heures des différents tournages.
Cette initiative n'est pas inédite, Angers, RennesToulouse, Le Havre ou encore Dunkerque ont déjà était le décor d'un clip mettant en scène des habitants très "happy" de vivre dans leur ville.

Le reportage d'Aline Fontaine et Morgane Tregouet : 

Clip "Happy, we are from Cherbourg"



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information