Le 24 février dernier, un immeuble était soufflé par une explosion à Pont-L'Evêque. Un des locataires avait pris la fuite. Interpellé quelques jours plus tard, il est à présent mis en examen et écroué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les pompiers de Pont-l'Evêque,  l'immeuble de la résidence du Moulin "a été totalement soufflé" par l'explosion survenue le 24 février dernier dans un appartement du rez-de-chaussée. Dix habitants avaient alors été légèrement blessés et transportés d'urgence à l'hôpital de Lisieux et de Cricquebœuf. La personne occupant l'appartement du rez-de-chaussée, un homme de 43 ans, avait, selon des voisins, pris la fuite. Le locataire a été retrouvé par les gendarmes, à Pont-L'Evêque deux jours plus tard. Il vient d'être mis en examen pour "dégradation volontaire par incendie ayant entraîné des blessures". Il aurait tenté d'escroquer son assurance en mettant le feu à son appartement. Il est désormais écroué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information