Louis Mexandeau est toujours prêt à partir au front. Il a convié aujourd'hui la presse au siège de la fédération du Pari Socialiste de Caen pour exprimer "son soutien sans réserve à Philippe Duron et à sa liste" et pour provoquer un électrochoc dans la campagne de son camarade du PS. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Louis Mexandeau, 83 ans, ancien ministre, député socialiste et candidat malheureux à la mairie de Caen pendant 30 ans a souhaité lancé un appel à la mobilisation pour réveiller la campagne de Philippe Duron et de sa liste "le Caen de l'avenir" (PS-PRG-PCF-MRC-citoyens à Caen).
Au regard du sondage Ipsos-Steria pour France Télévisions et France Bleu, Philippe Duron serait battu par la droite dans tous les cas de figure. Louis Mexandeau demande avec fermeté à Philippe Duron d'aller rencontrer davantage les Caennais sur le terrain, il lui propose même de l'accompagner. Selon lui, Philippe Duron et ses colistiers devraient aller au devant des habitants pour leur dire : "Il y a un danger si la droite revient, une droite sans projet, sans moyen, il y a un risque de régression." 
Louis Mexandeau parcours toujours les allées marché de Caen à la rencontre des Caennais. Par cette déclaration, il démontre qu'il reste un infatigable militant et qu'il compte toujours peser sur le débat public.
Ne manquez pas, chaque soir Le journal des Municipales dans notre journal du 19/20. 

Louis Mexandeau au micro d'Alexandra Huctin : 

Le coup de sang de Louis Mexandeau


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information