Les Cherbourgeois sont "happy" sur internet

Une centaine de Cherbourgeois ont participé au tournage d'un clip sur la chanson "Happy" de Pharell Williams. Une semaine après le clap de fin, la vidéo "Happy - We are from Cherbourg" vient de sortir sur la toile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une véritable épidémie qui sévit sur la toile depuis plusieurs semaines. La chanson "Happy" de Pharell Williams, extraite de la bande-originale du film d'animation "Moi, moche et méchant 2" , n'en finit pas d'être reprise. Après Angers, Toulouse, Dunkerque, Le Havre ou Rouen, c'est au tour de Cherbourg d'entrer dans la danse. Une centaine de Cherbourgeois de 18 mois à 80 ans ont joué les acteurs et les danseurs. Le clip a été tourné dans des lieux emblématiques de la cité du Nord-Cotentin comme la Cité de la mer, le port ou encore le centre-ville. Le tournage s'est achevé le dimanche 2 mars au pied de la statue de Napoléon. Il est désormais disponible.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information