Kev Adams et Franck Dubosc présentent "Fiston" aux spectateurs de Haute-Normandie

Dans ce film qui sort ce mercredi 12 mars, l'artiste originaire de Grand-Quevilly interprète un séducteur expérimenté qui donne des conseils à un jeune amoureux timide…

Un duo de choc !

N'allez surtout pas dire à Franck Dubosc qu'il est vieux ! Ses tempes argentées ne sont que l'expression de la sagesse et de l'expérience. Nuance…
La star de Grand-Quevilly (passée autrefois par les cours d'art dramatique de Jean Chevrin au Conservatoire de Rouen) était de retour en Seine-Maritime il y a quelques semaines pour présenter en avant première à son public fétiche (celui de  l'agglomération de Rouen), le film "Fiston".

Dans cette comédie, Franck Dubosc est aux côtés d'une idole des jeunes : l'acteur et humoriste Kev Adams. Les deux forment une équipe étonnante. Le plus jeune explique au plus vieux  ce que c'est que Twitter en échange de techniques de drague… Enfin, c'est à peu près ça... A part que Franck Dubosc n'est pas vieux. Enfin seulement plus âgé que Kev Adams… 

VIDEO : Kev Adams et Frank Dubosc invités agités et taquins du JT de France 3 Haute-Normandie du 16 janvier 2014 présenté par Frédéric Nicolas. Les deux invités parlent du film  "Fiston" en direct, entre un reportage sur les moutons  et un reportage sur les statues d'Apollon et de Jupiter…



"Fiston", un film de Pascal Bourdiaux.  Avec : Franck Dubosc, Kev Adams, Nora Arnezeder, Valérie Benguigui, Héléna Noguerra.
L'histoire : depuis qu’il a 7 ans, Alex (Kev Adams) n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine  (Franck Dubosc) qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.

VIDEO : la bande annonce officielle du film "Fiston"

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité