Voir ou revoir C Sports du 16 mars: les Drakkars dans la course au maintien

Les hockeyeurs caennais disputent actuellement les playdowns face à Brest. L'enjeu: le maintien en ligue Magnus, l'élite du hockey. L'équipe de C Sports les a suivis cette semaine. Rencontre également avec David Bizet. Ce sportif paraplégique va participer au marathon de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C Sports du 16 mars 2014: les Drakkars dans la... par france3bassenormandie_845"Nous, on est le promu, on sait le sort qui est réservé au promu chaque année et souvent c'est Caen qui renvoie dans la division inférieure l'équipe qui est promue", déclarait  Sébastien Oprandi, l'entraîneur des Albatros de Brest après la défaite à domicile de son équipe lors du second match des playdowns. Les Bas-Normands se retrouvent opposés aux Bretons dans la lutte pour le maintien en ligue Magnus, l'élite du hockey sur glace. Sept matchs à jouer. Le premier à remporter quatre match sauve sa tête. Samedi soir, à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre sur la patinoire de Caen-la-Mer, les Bas-Normands n'étaient plus qu'à une victoire de leur objectif. Mais les Brestois l'ont emporté lors d'une ultime séance de tirs aux buts. Tout se jouera sur le dernier match, la semaine prochaine, en Bretagne. L'équipe de C Sports a suivi cette semaine les hockeyeurs caennais.  

Le dossier de la semaine est consacré à David Bizet. Ce sportif paraplégique, vivant à Houlgate, va participer au marathon de Paris le 6 avril prochain.

Retrouvez également l'essentiel de l'actualité sportive du week-end avec les résultats contrastés du basket bas-normand mais aussi l'histoire des Nîmois coincés dans le brouillard qui n'ont jamais pu arriver à temps au stade d'Ornano vendredi soir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information