Un SDF agressé jeudi soir à proximité du foyer Le Tremplin à Caen

Un SDF de 35 ans a été agressé à Caen jeudi soir à côté du foyer social Le Tremplin où il est hébergé dans le quartier de Saint-Jean Eudes. Il a reçu plusieurs coups de couteau et coups de poing pour une histoire d'argent. L'auteur a reconnu les faits. La victime est hors de danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un SDF âgé de 35 ans hébergé au foyer Le Tremplin dans le quartier Saint-Jean Eudes à Caen a été agressé hier en fin de journée dans un parc non loin du centre social où il avait trouvé refuge.
Il a reçu des coups de poings et trois coups de couteau à l’oeil, à l’épaule et au visage. Ses jours ne sont pas en danger. 
La victime devait de l’argent à une tierce personne mise hors de cause.
L’auteur de l’agression, âgé de 42 ans a reconnu les faits. L'homme, lui aussi SDF, sera présenté demain au Parquet de Caen avant d’être jugé en comparution immédiate lundi au tribunal correctionnel de Caen.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité