Les paquebots sont de retour dans le port de Rouen

Il a jeté l'ancre à Rouen ce 9 mai pour deux jours à quai. Le " black watch" est un paquebot de croisière qui accueille plusieurs centaines de touristes anglais, venus de Southampton, Une escale bien trop rare à Rouen selon les professionnels du tourisme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est anglais et mesure deux cent cinq mètres de long. Le paquebot de croisière Blackwatch fait une halte de deux jours dans le port de Rouen. Il transporte à son bord près de sept cent passagers. Autant de touristes et de clients potentiels pour les commerçants rouennais qui aimeraient voir les escales de ce genre se multiplier.



Mais de nombreux  touristes sont plus intéressés par la proximité de la capitale parisienne que par la visite de Rouen.


Le blackwatch, paquebot anglais, est en escale pour deux jours à Rouen.




   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information