38ème et dernière journée de Ligue 2. Un adieu pour le SMC, qui tire sa révérence en Bourgogne, à 20h30, avec un match sans enjeu pour Caen face à Dijon.
Assurée à quasiment 100% de la montée, c'est une équipe caennaise libérée de la pression des dernières semaines qui se déplace.
Mais pas question pour les hommes de Patrice Garande de faire de la figuration. Dijon est 6ème, et reste sur 4 victoires consécutives. Le Stade Malherbe veut tenir son rang, et compte bien ajouter 3 points à son palmarès, et finir en beauté une belle saison.
D'autant que Nicolas Seube va fêter ce soir son 400ème match avec le club.
#DFCOSMC Reconnaissance du terrain pour les Caennais. pic.twitter.com/IAkgcYYRu3
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 16 Mai 2014
En marge du foot, sachez que la transformation du stade d’Ornano commence dès lundi !
Le Comité d’organisation Normandie 2014 des Jeux Equestres Mondiaux reçoit les clés du stade pour 4 mois et commencera son aménagement. L’enceinte deviendra stade équestre pour les 21 000 spectateurs de la cérémonie d’ouverture et des épreuves de saut d'obstacles, de dressage et de jumping du concours complet d'équitation.
Tout devra être prêt pour les épreuves préparatoires du 23 au 26 juin 2014 qui permettront de vérifier la mise en place de l’organisation.