Les auteurs des 3 braquages d'agences postales de l'Eure identifiés

L'enquête des gendarmes de Haute-Normandie et du groupement de l'Eure a permis d' élucider ces 3 affaires. Trois personnes ont reconnu leur implication dans ces attaques à main armée commises fin 2013 et début 2014 dans des postes rurales

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Deux hommes et une femme ont été placés en garde à vue le 3 juin. Ils étaient déjà incarcérés pour d'autres faits similaires commis en Ile-de-France.

Selon le communiqué de la Gendarmerie de Haute-Normandie "ils reconnaissent leur participation à l'ensemble des faits" commis dans l'Eure le 31 décembre 2013 et 11 janvier 2014. Leurs cibles : les postes rurales de La Couture-Boussey, St André de l'Eure et Amfreville-la-Campagne.

Les 3 personnes poursuivies pour ces faits ont 23, 27 et 34 ans. Ils ne sont pas originaires de l'Eure mais y avaient des attaches.

Le parquet d'Evreux avait relevé des similitudes dans les trois braquages commis à l'ouverture des postes. Les affaires ont été jointes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information