Dieppe (76) : une baignade tourne mal

Jeudi 24 juillet, vers 18h, deux jeunes filles de 14 ans auraient été emportées par une vague, à Dieppe (76)

Deux jeunes filles de 14 ans se seraient baignées, jeudi 24 juillet en fin d'après-midi, sur une portion non surveillée de la plage de Dieppe (76).

Selon les informations de la police de Rouen, la baignade aurait mal tourné. Les deux jeunes filles auraient été emportées, toutes les deux, par une vague. 

Le papa de l'une des deux filles aurait sauté dans l'eau pour tenter de les sauver. Lui aussi aurait été emporté par une vague. Un témoin aurait prévenu les secours avant de se jeter à l'eau, à son tour, pour leur venir en aide.

Avec l'aide des secours, le témoin aurait réussi à ramener les trois personnes sur la plage. Les deux jeunes filles, le papa et le témoin auraient été emmenés au centre hospitalier de Dieppe.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité