En début d'après-midi, ce mardi 28 juillet, une femme est tombée sous la rame du métro, à hauteur de la station Hôtel de ville de Sotteville-lès-Rouen.
Il était 13h40, ce mardi 29 juillet, lorsqu'une femme âgée d'une soixantaine d'années est tombée sous la rame du métro à la station Hôtel de Ville de Sotteville-lès-Rouen. "Cette personne a fait un malaise", indique Elie Franc, directeur de la TCAR qui se trouvait sur les lieux.
"Heureusement, notre conducteur était vigilant et roulait très lentement", précise-t-il. Les pompiers et la TCAR (Transports en commun de l'agglomération rouennaise) sont intervenus sur les lieux. Ils ont soulevé le métro afin de dégager cette femme, restée sous la rame.
Blessée, elle a été prise en charge par le SAMU. "Sa tête a heurté le sol", affirme le directeur de la TCAR. Mais son pronostic vital ne serait pas engagé.
"Il est très important d'être prudent au moment où le métro arrive, il ne faut pas se mettre au bord des quais", rappelle-t-il.
La circulation du métro a été interrompue le temps de l'opération, soit environ une heure. Quelques retards sont à prévoir sur la ligne.
Incident Métro. Reprise du parcours normal. Cependant des retards restent à prévoir sur la ligne Métro. #tcar
— Réseau ASTUCE (@reseauastuce) 29 Juillet 2014