Fécamp (76) : il joue avec un briquet et met le feu à sa chambre

Un incendie s'est déclaré dans une chambre d'une maison à Fécamp, lundi 4 août en début de soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 4 août, un incendie d'origine accidentelle s'est déclaré dans une chambre d'une maison rue Jacques Prévert à Fécamp. Les pompiers ont été prévenus par la famille. Il était 21h40 lorsque 16 pompiers sont intervenus sur les lieux pour arrêter l'incendie. 

Un jeune garçon âgé de 7 ans jouait avec un briquet dans sa chambre lorsque le feu a pris dans son matelas. La chambre a été entièrement détruite par l'incendie et le premier étage a été noirci par la fumée. 

Personne n'a été blessé. Le couple et les trois enfants ont été conduits au Centre hospitalier de Dieppe, pour vérifier qu'ils n'avaient pas inhaler de la fumée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information