Le Havre : une jeune femme poignardée par un adolescent de 15 ans après une dispute

Vers 18h30 mercredi 13 août, les secours sont appelés pour une jeune femme de 18 ans, poignardée par un adolescent de 15 ans, avenue du Bois-du-Coq au Havre. L'origine du coup de couteau est une dispute, qui a éclaté entre la soeur de l'adolescent et trois jeunes femmes. 

Un coup de couteau a été porté, hier (mercredi 13 août), à l'arrêt de tramway "Mare au Clerc", au Havre. C'est une violente dispute entre quatre jeunes femmes qui aurait entraîné cette agression. Actuellement, le pronostic vital de la victime âgée de 18 ans est engagé. 

Une violente dispute

Trois jeunes femmes âgées de 18 et 19 ans ont eu une violente dispute avec une autre jeune femme de 19 ans. Les trois jeunes femmes se sont mises à donner des coups de pieds à la quatrième. L'origine de la dispute n'est pas encore connue.

Violentée, la quatrième a fait appel à son frère de 15 ans pour l'aider. Ce dernier est venu à sa rescousse et a porté un coup de couteau dans le ventre d'une des trois filles. 

Intervention des secours

L'adolescent de 15 ans est resté sur place alors que la brigade motocycliste urbaine (BMU), prévenue par des témoins, était en chemin. Il a été interpellé, ainsi que les deux jeunes femmes de 19 ans qui avaient porté des coups de pieds.

Victime du coup de couteau, la jeune femme de 18 ans a été emmenée à l'hôpital, son pronostic vital est engagé. La quatrième jeune femme âgée de 19 ans et victime des coups de pieds a aussi été emmenée à l'hôpital. 

Une enquête a été ouverte.

Interview d'un témoin de l'agression par France3Haute-Normandie

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité