L'équipe de "November Man" sur le tapis rouge de Deauville

Plus sur le thème :

Pierce Brosnan a présenté ce jeudi soir au public du festival du cinéma américain son dernier film, "November man", un thriller signé par Roger Donaldson. Retour sur cette soirée.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de stars à Deauville cette année ? Avant la venue du Rolling Stone Mick Jagger ce vendredi soir, c'est James Bond himself qui était de la fête ce jeudi. L'acteur irlando-américain Pierce Brosnan, arrivé dans l'après-midi à Deauville,  a présenté en avant-première française au public du CID le film "November Man", un thriller signé Roger Donaldson dans lequel, ironie de l'histoire, il incarne un ancien agent secret.



Il y avait du monde derrière les barrières bordant le tapis rouge du festival pour tenter d'apercevoir la star et obtenir, pour les plus chanceux, un autographe.

Reportage d'Hélène Jacques et Jean-Michel Guillaud




L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité