Malherbe reçoit le double champion de France pour son premier véritable match à domicile de la saison le 24 septembre prochain. LEs billets se sont arrachés en moins de deux heures ce lundi matin.
Les plus mordus étaient là dés 4 h 30 ce lundi matin devant le Stade d'Ornano alors que la billetterie n'ouvrait pas avant 10 heures. Celle-ci a finalement ouvert à 9 h 30. Une demi-heure à peine après l'ouverture des guichets, il ne restait plus aucune place en catégorie populaire. Les billets du match Caen-PSG sont partis comme des petits pains: entre 7 et 8000 places ont été vendues en moins de deux heures.
10H30 Guichet fermée !! Les deux dernières place, on a eu chaud. @SMCaen_officiel #SmCaenPSG
— Gaetan Dupont (@Gaetan14330) 15 Septembre 2014
Il va falloir que Malherbe pense à agrandir le stade, plus de place au bout d'une heure ! @SMCaen_officiel @PSG_inside #SMCPSG
— KSG (@KevinDiesnis) 15 Septembre 2014
Certains personnes ne cachaient pas leur déception à la clôture des guichets. Et ce d'autant plus que la revente au marché noir a débuté très rapidement, sur l'esplanade même du stade comme a pu le constaté une de nos équipes sur place. Le club avait autorisé l'achat de six billets par personne. Un place en catégorie populaire à 19 euros pouvait se revendre à 100 euros.
Reportage d'Aurélie Misery et Loïc Blache
Cette rencontre est exceptionnelle à plus d'un titre. Les joueurs du Stade Malherbe et leurs supporter vont retrouver pour la première fois cette saison le stade d'Ornano pour un véritable match à domicile. En raison des jeux équestres mondiaux, les Bas-Normands avaient du "s'exiler" au MMA Stadium, dans la Sarthe pour disputer leurs rencontres "à domicile". Pour ce retour à la maison, l'affiche est alléchante: rien de moins que le poids-lourd du championnat de France de ligue 1, le PSG et ses stars. L'occasion pour beaucoup de voir jouer "en vrai" pour la première fois des pointures comme Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, ou Thiago Silva.