1200 places de parking les soirs de match à d'Ornano à partir de ce mercredi

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

A partir de ce mercredi 24 septembre, date de la rencontre Caen-PSG, la ville de Caen ouvrira le parking Beaulieu les soirs de matchs au stade d'Ornano. En revanche, les navettes au départ du Mémorial sont supprimées.

Le parking relais Beaulieu se situe aux abords du rond-point reliant le boulevard Georges Pompidou à la rue de Brocéliande, à quelques centaines de mètres du stade d'Ornano. Il a été utilisé durant les Jeux équestres mondiaux. La ville de Caen a décidé de l'ouvrir les soirs de match à partir du mercredi 24 septembre, date la première véritable rencontre à domicile cette saison du Stade Malherbe face au PSG. 1200 places seront gratuitement mises à la disposition des amateurs de ballon rond. En revanche, les navettes qui assuraient la liaison entre le Mémorial et le stade d'Ornano les soirs de match sont supprimées.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité