Eure : un mort et un blessé grave dans un accident entre une voiture et une moto

Ce dimanche (28 septembre) un accident s’est produit à hauteur de Honguemare-Guenouville (Eure) entre une voiture et une moto. Le conducteur de la moto est décédé, sa passagère gravement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident est survenu ce dimanche (28 septembre) en fin d'après-midi sur la route départementale 313 à proximité de Honguemare-Guenouville (Eure). Une moto est entrée en collision avec une voiture.

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus pour porter secours aux blessés, mais n’ont rien pu faire pour le pilote de la moto, âgé de 33 ans, décédé sur le coup. Sa passagère de 38 ans a été gravement blessée et transportée vers le CHU de Rouen, par l’hélicoptère du Samu. Les deux victimes habitent en Seine-Maritime.

Dans la voiture, les trois personnes à bord sont indemnes. Trois ambulances ont été dépêchées, soit une quinzaine de sapeurs-pompiers pour l’intervention. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Routot pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information