Ivre, un jeune homme de 24 ans est arrêté alors qu'il pousse son véhicule en panne sur la Sud 3

Remarqué par une patrouille de police, l'individu poussait sa voiture le long de la bretelle de sortie de Petit-Quevilly vers 3h du matin mercredi 8 octobre. Mais l'affaire ne s'arrête pas là : l'homme possédait une grosse quantité de cannabis à son domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsqu'il aperçoit les forces de l'ordre, l'homme tente de prendre la fuite. Il se débarrasse de quelques boulettes de résine de cannabis sur la chaussée. La perquisition du véhicule permet de découvrir 35 grammes supplémentaires.

L'homme, âgé de 24 ans, est placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Son domicile situé à Saint-Etienne-du-Rouvray (76) est perquisitionné mercredi 8 octobre matin. Une valise est retrouvée sous son lit. A l'intérieur, la police découvre 3,6 kg de résine de cannabis, conditionnés en cinq pains, et des liasses de billets pour un montant de 3 000 euros.

L'homme, qui n'était pas connu de la police, a reconnu avoir acheté 4 kilos de cannabis et en avoir déjà revendu 1 kilo. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information