Cet article date de plus de 6 ans

Deux matchs, deux victoires: la saison démarre bien pour Mondeville

L'USO Mondeville s'est imposée à domicile ce mardi soir face à Toulouse. Les Bas-Normandes ont dominé la majeure partie du match avant de laisser leurs adevrsaires remonter en fin de rencontre. Score final: 85-81.
Et de deux ! Après avoir battu les Lyonnaises lors de l'Open de la Ligue Féminine, à Paris, pour le lancement de la saison, les Mondevillaises enchaînent sur une seconde victoire, sur leur parquet, face à Toulouse. Si les Bas-Normandes ont dominé une bonne partie de la rencontre, elles ont tout de même laissé leurs adversaires les rattraper en fin de partie. Ce "baisse de régime" n'a toutefois pas permis aux Toulousaines de renverser le match. Mondeville s'impose 85 à 81.

Malgré ce bon début de saison (Mondeville pointe à la première place du championnat), l'entraîneur de Mondeville souhaite garder la tête froide. "Je pense qu'il fallait qu'on les prenne ces deux matchs là, parce qu'il ne faut pas se mentir: Lyon et Toulouse, sur le papier, ce ne sont pas des équipes qui vont jouer dans le haut du tableau", a-t-il déclaré à nos confrères de France Bleu Basse-Normandie, rappelant que les prochains rendez-vous allaient être plus compliqués. Les Bas-Normandes affronteront Villeneuve d'Asq samedi prochain avant d'enchaîner sur Charleville.


Images signées Gildas Marie

durée de la vidéo: 00 min 24
Basket: Mondeville - Toulouse
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
uso mondeville basket-ball sport c sports