Deux matchs, deux victoires: la saison démarre bien pour Mondeville

L'USO Mondeville s'est imposée à domicile ce mardi soir face à Toulouse. Les Bas-Normandes ont dominé la majeure partie du match avant de laisser leurs adevrsaires remonter en fin de rencontre. Score final: 85-81.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et de deux ! Après avoir battu les Lyonnaises lors de l'Open de la Ligue Féminine, à Paris, pour le lancement de la saison, les Mondevillaises enchaînent sur une seconde victoire, sur leur parquet, face à Toulouse. Si les Bas-Normandes ont dominé une bonne partie de la rencontre, elles ont tout de même laissé leurs adversaires les rattraper en fin de partie. Ce "baisse de régime" n'a toutefois pas permis aux Toulousaines de renverser le match. Mondeville s'impose 85 à 81.

Malgré ce bon début de saison (Mondeville pointe à la première place du championnat), l'entraîneur de Mondeville souhaite garder la tête froide. "Je pense qu'il fallait qu'on les prenne ces deux matchs là, parce qu'il ne faut pas se mentir: Lyon et Toulouse, sur le papier, ce ne sont pas des équipes qui vont jouer dans le haut du tableau", a-t-il déclaré à nos confrères de France Bleu Basse-Normandie, rappelant que les prochains rendez-vous allaient être plus compliqués. Les Bas-Normandes affronteront Villeneuve d'Asq samedi prochain avant d'enchaîner sur Charleville.


Images signées Gildas Marie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information