Les pompiers sont intervenus ce samedi (25 octobre) à en plein cœur de Rouen. Ils ont découvert le corps d’un homme mort depuis plusieurs semaines à son domicile.
Inquiets de la disparition de leur voisin et dérangés par l’odeur émanant de l’appartement, les voisins préviennent les pompiers ce samedi (25 octobre). Ils sont obligés d’intervenir par une des fenêtres de l’appartement situé au 12 rue du Petit-Salut à Rouen à deux pas de la place de la Cathédrale.
Dans une des pièces de vie, ils découvrent le corps d’un homme de 66 ans apparemment mort depuis plusieurs semaines. Le procureur de Rouen a demandé un examen de corps et un scanner pour connaître les circonstances exactes de la mort.
Un nouveau drame de la solitude
Ce drame intervient quelques jours seulement après la découverte d’une femme décédée depuis 6 jours à Rouen. Sa petite fille de 3 ans était restée aux côtés du corps jusqu’à ce qu’une voisine prévienne la police. Vendredi (24 octobre) c’est le corps d’une femme de 65 ans qui était découvert à Mont Saint Aignan dans une résidence pour personnes âgées.