A Grand-Couronne, une jeune femme de 19 ans a violemment agressé une dame de 85 ans à qui elle reprochait d'avoir dégradé son véhicule a-t-on appris de source policière.
Les faits se sont déroulés rue Gambetta à Grand-Couronne dans la nuit de ce mercredi 12 novembre, un peu après minuit. Police secours intervient sur appel d'un témoin.
Sur place, il apparaît rapidement qu'il s'agit d'un différend de voisinage. La victime, une femme âgée de 85 ans, reçoit déjà les premiers secours des ambulanciers.
Elle a de multiples traces de coups aux jambes et dans le dos. En plus, les ambulanciers suspectent une fracture au pied.
En interrogeant les nombreux témoins présents sur place, les forces de l'ordre apprennent que l'agresseur n'est autre qu'une jeune femme d'à peine 20 ans qui réside dans l'immeuble situé de l'autre côté de la rue. Selon la police l'agresseur reprochait à sa victime de lui avoir dégradé son véhicule garé au pied de l'immeuble.
La jeune femme qui semble fortement alcoolisée insulte les policiers venu l'interpeller et aurait tenté de se débarrasser d'un couteau de cuisine qu'elle tenait à la main. Elle a été placée en garde à vue.