Le maire d'Arques-la-Bataille (Seine-Maritime) victime d'exhibition sexuelle

Le maire d’Arques-la-Bataille (Seine-Maritime) a été victime d’exhibition sexuelle et d’insultes de la part d’un homme qui se livrait à un tapage nocturne le 10 novembre vers 22h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes, l'un domicilié à Neuville-les-Dieppe, le second à Saint-Nicolas-d'Aliermont,  se livraient à du tapage nocturne lundi 10 novembre, place Nelson Mandela à Arques-la-Bataille, petite commune située près de Dieppe.

Excédés par le bruit, notamment par la musique à haut volume, les riverains ont alerté la patrouille de nuit de police secours.

Entre-temps, le maire de la commune, Guy Sénécal, qui passait par là pour rejoindre son domicile, est allé à la rencontre des deux individus pour leur faire entendre raison.
Outre les insultes émanant des deux hommes, visiblement alcoolisés, l’un d’entre-eux a exhibé son sexe devant le premier magistrat de la commune, proférant de nouvelles injures.

Les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés et placés en garde à vue par les policiers. Ils seront poursuivis ultérieurement pour exhibition sexuelle et outrage à magistrat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information