A 11 ans, il tente de voler un scooter en revenant de la Foire Saint-Romain

La brigade canine a interpellé deux adolescents et à préadolescent à Rouen ce dimanche (16 novembre). Ils tentaient de voler un scooter en revenant de la foire Saint-Romain de Rouen.

© France 3 Haute-Normandie
La brigade canine était de retour à l’hôtel de police de Rouen ce dimanche (16 novembre) lorsqu’ils aperçoivent trois jeunes hommes qui poussent un scooter à l’arrêt. Aucun ne porte un casque, la scène ressemble à une tentative de vol. Les policiers décident de les contrôler. A la vue des fonctionnaires de police, les trois jeunes prennent la fuite en courant abandonnant le deux roues. Les policiers parviennent à rattraper le plus jeune, il n’est âgé que de 11 ans et habite Sotteville-les-Rouen.

La BAC a été appelée en renfort et interpelle quelques minutes plus tard les deux autres adolescents. Ils sont recroquevillés dans le square Gaillard-Loiselet derrière les buissons. Ils sont âgés de 14 et 15 ans et habitent Saint-Etienne-du-Rouvray. Ils ont été placés en garde à vue, celui de 11 ans a été remis en liberté en raison de son jeune âge.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers foire saint-romain culture fêtes locales