La police obligée d’intervenir pour contenir des clients trop pressés

Le gérant d’un magasin d’Elbeuf a du faire appel à la police pour contenir des clients qui avaient investi le commerce d’alimentation pour acheter des produits en promotion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le magasin "C Express", situé rue Guynemer à Elbeuf a été victime de sa super promotion. Les faits se sont déroulés ce mercredi (19 novembre) vers 16h30. Le gérant du magasin dépassé par les événements à du appeler la police.

Une vingtaine de policiers ont du intervenir pour gérer une centaine de clients tous venus pour les prix alléchants de cette petite boutique. Profitant des mouvements de foule à l’intérieur du magasin, certains sont sortis par la réserve sans payer pendant que d’autres passaient en caisse sans s’acquitter du prix.

Le magasin a été détérioré. Plusieurs produits étaient à terre et des bouteilles ont été cassées. Certains clients ont même refusé de sortir du magasin.

Les policiers ont du rester une heure devant le commerce pour sécuriser l’accès. Le gérant de l’enseigne a porté plainte pour vols et dégradations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information