Sur les traces de Nabilla : une femme agresse son ex-concubin à coups de couteau

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou .

Une femme a agressé à plusieurs reprises son ex-concubin avec un couteau ce jeudi (20 novembre) vers 1h50 à Canteleu (Seine-Maritime).

Dans la nuit de mercredi à jeudi (20 novembre) vers 1h50 Police Secours est appelée par un voisin du couple. Les policiers se rendent dans l’immeuble situé avenue de Versailles à Canteleu. L’homme qui les a prévenus leur dit qu’il a entendu des cris et vu le couple avec des blessures en sang. Il précise que le couple est bien connu pour ses disputes récurrentes.



Arrivés devant la porte de l’appartement concerné, les policiers constatent des traces de sang sur la porte. Ils frappent à plusieurs reprises mais personne n’ouvre. Les pompiers sont appelés en renfort et forcent la serrure.



A l’intérieur une femme titube dans le couloir. Les murs, les sols et les rideaux sont couverts de trace de sang. Plusieurs bouteilles d’alcool vides sont par terre. La police interroge la femme de 32 ans qui leur dit que son fils de 10 ans dort à la mezzanine et que son ex-compagnon est également en train de dormir. Les pompiers constatent que l’enfant dort et ne présente aucune trace de sang à contrario de l’ex-concubin qui présente plusieurs plaies saignantes au niveau des bras, des oreilles et des mains. Lui aussi est alcoolisé et vraisemblablement sous l’emprise de médicaments.



Réveillé par les pompiers, l’homme de 28 ans déclare :

C’est comme Nabilla, je l’aime mais elle me fait un peu de mal.



Le couple et l’enfant ont été transportés au CHU de Rouen.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité