Accident mortel à Caen: le conducteur ivre mis en examen pour homicide involontaire

Dimanche dernier, à Caen une femme de 26 ans est morte au volant avenue Henri-Chéron. La passagère du véhicule, toujours hospitalisée au CHU de Caen, est actuellement dans un état critique. Mardi, le conducteur responsable de l'accident a été mis en examen pour homicide involontaire. 

© Google map
A 6 heures dimanche matin, il circule avec 1, 80 gramme d'alcool dans le sang dans l'agglomération caennaise. L'homme de 24 ans conduisait une laguna. Avenue Henri-Chéron il percute l'arrière d'une chevrolet. A bord, une flérienne de 26 ans, alcoolisée elle aussi, qui décède le soir même, et une passagère de 20 ans, aujourd'hui dans un état critique au CHU. Les deux automobilistes impliqués dans l'accident sortaient d'une boîte de nuit, selon nos confères de Ouest France.

Mardi, le conducteur responsable de l'accident a été présenté à un juge d'instruction puis mis en examen pour homicide involontaire. Un appel à témoin a été lancé par le commissariat de Caen. Pour le moment les auditions n'ont rien donné selon le service en charge de l'enquête. L'instruction est en cours. Des zones d'ombre restent à éclaircir sur les circonstances exactes de l'accident. 

En 2014, 4 personnes sont décédées sur les routes caennaises. 5 l'année dernière.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sécurité routière
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter