Ligue 2 : Thierry Goudet est le nouvel entraîneur du Havre

Depuis ce dimanche (28 décembre) on connait le nom du remplaçant d’Erick Monbaerts. Thierry Goudet, ancien joueur ciel et Marine a signé au HAC.

On ne sait toujours pas si les fonds promis par Christophe Maillol vont arriver sur les comptes du HAC mais une chose est sûre c’est Thierry Goudet qui entraînera les ciel et marine jusqu’à la fin de la saison 2014-2015. Il succède à Erick Mombaerts parti poursuivre sa carrière d’entraîneur au Japon. Le président Jean-Pierre Louvel a annoncé officiellement son arrivée lors d’une conférence de presse ce dimanche (28 décembre).

VIDEO : l'interview de Thierry Goudet par Grégory Thélu et Olivier Flavien



Le nom de Thierry Goudet circulait depuis plusieurs jours. Celui de Jean Fernandez a également été évoqué un temps. C’est finalement l’ancien joueur de 52 ans qui a été choisi. Celui qui a commencé sa carrière au stade lavallois en 1980 est devenu entraîneur à partir de 1994.

Les joueurs se retrouvent ce lundi (29 décembre) au centre d’entraînement de Saint-Laurent-de-Brévedent, près du Havre avant d’affronter à domicile Châteauroux le 9 janvier 2015.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité